BASE DE GUERRE
Pour pouvoir faire guerre faut que vous cocher c est guerre comme sur la photo
Si vous ne voulez pas faire wars
ou vous vous absentez decocher au meme endroit la case devient rouge si elle est rouge vous etes indisponible pour les guerres
Bien construire sa base de guerre: Toutes les semaines je fais un check complet de toutes les bases. Et au début de chaque guerre, je regarde les bases des nouveaux arrivés ou de celles pas encore au point. Il y a 5 critères pour avoir une base homologué. Les 3iers critères permettent d'être semi-homologué. Faites bien attention à différencier base de paix (celle que vous avez quand vous vous connectez au jeu) et base de ww (=world war).
Site de base en anglais
http://www.dominationsguides.com/
Tuto sur you tube pour creé base de combat regle a suivre
https://www.youtube.com/watch?v=KcN2y2jZPOQ
1°) Bien s'étendre aux extrémités de sa clairière pour ralentir l'ennemi et rendre plus difficile le 100%.
2°) Ne garder à l'intérieur de ses remparts que sa cité et ses défenses. Les moulins, marchés et autres fermes: dehors! On cherche les étoiles pas les ressources. (Rassurez -vous, ça ne prendra pas dans vos réserves si vous vous faites attaquer).
3°) Segmenter sa base. 4/5 grands carrés valent mieux qu'un grand. Quitte à protéger un peu moins de batiments.
4°) Les murs: je préconise des murs lvl 5 en médiévale, lvl 6 en poudre, lvl 7/8 en lumi-ère et lvl 9 en indus. ce sont bien sur des minimums et vous pouvez tout à fait faire plus. Essayez d'acquérir les critères de l'ère supérieure avant de changer d'ère.
5°) Les généraux: je recommande lvl 1 en médiévale, lvl 5 en poudre, lvl 10 en lumière et 15 en indus. Même recommandations que pour les murs.
5°) Les généraux: je recommande lvl 1 en médiévale, lvl 5 en poudre, lvl 10 en lumière et 15 en indus. Même recommandations que pour les murs.
Ps: Quand je dis recommande/préconise, considérez les niveaux indiqués plus comme des minimums que comme des objectifs.Si vous venez d'arriver et que vos murs sont en-dessous, pas grave. Venez comme vous êtes! Mais essayez de ne pas changer d'ère avant d'avoir les niveaux de l'ère supérieure pour ne pas pénaliser toute la team en ww. Un mauvais plan de bons murs, on hésite à attaquer. Un bon plan de mauvais murs, une vraie promenade de santé! Vous pouvez avoir l'impression de perdre du temps dans votre progression puisque c'est très coûteux et que ça n'occupe pas les villageois mais en réalité, c'est du temps de gagner car avec de bons murs, vous vous ferez aussi moins attaquer en multijoueurs. Ainsi vous conserverez vos ressources et à la fin, vous gagnez du temps.
Mefier vous en wars des cité interdite faut aussi la detruire sinon pas d etoile dure de faire 5 etoile sur ses bases on se fait souvent pieger
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