«Entourez une cible, exécutez 2 puissantes courses de mitraillage et supprimez des bâtiments (les faisant fonctionner plus lentement). Pour déployer notre avion, appuyez sur n'importe quel bâtiment ou unité de la base ennemie. Lorsqu'ils ont terminé leur attaque, ils peuvent être redéployés. »
Les chasseurs sont le premier type d' unité aérienne à utiliser dans le jeu DomiNations . Ils sont débloqués en construisant le niveau 1 de la piste d'atterrissage à l' ère industrielle
Les chasseurs sont excellents pour abattre des hordes d'unités ennemies telles que l'infanterie lourde et la cavalerie lourde .
L'IA standard des combattants est qu'elle entoure une cible, effectuant 2 puissantes courses de mitraillage et supprimant les bâtiments de défense (les faisant fonctionner plus lentement). Les combattants sont bons contre les unités blindées lourdes telles que la cavalerie lourde en raison de 20 fois plus de dégâts supplémentaires contre eux. Ils sont également extrêmement utiles pour supprimer les bâtiments de défense ennemis car ils fonctionnent 50% plus lentement lorsqu'ils sont supprimés et peuvent être facilement détruits par vos unités terrestres. Cependant, les chasseurs peuvent être abattus facilement par une défense aérienne ou une tour . L'ordre des avions à attaquer est trié par la quantité de santé dans l'ordre décroissant, tandis que les avions inutilisés seront à la fin de la liste.
Pour déployer des combattants , appuyez sur n'importe quel bâtiment ou unité de la base ennemie. Lorsqu'ils ont terminé leur attaque, ils prennent quelques secondes pour se ravitailler et, une fois terminé, se rendent dans votre barre d'unité pour se redéployer.
Le combattant occupe 1 place sur la piste d'atterrissage . Ils sont formés en 30 minutes. Ils ont une portée de 4.
Nom | Âge | Niveau AirStrip | Points de dommage | Dommage par seconde | DPS vs défenseurs | Coût | Coût de la mise à niveau | Temps de mise à niveau | Gain d'expérience |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Biplan Mk.1 | Age industriel | 1 | 2 160 | 187 | 3 740 | 250 | - | - | - |
Biplan Mk.2 | 2 268 | 196 | 3 920 | 265 | 45 000 | 4j | 1 112 | ||
Biplan Mk.3 | 2 382 | 206 | 4 120 | 275 | 50 000 | ||||
Triplan Mk.1 | 2 | 2 501 | 216 | 4 320 | 290 | 55 000 | 5j | 1 258 | |
Triplan Mk.2 | 2 626 | 226 | 4 520 | 305 | 60 000 | ||||
Triplan Mk.3 | 2 756 | 238 | 4 760 | 320 | 70 000 | ||||
Combattant Mk.1 | Âge global | 3 | 2 894 | 242 | 4 840 | 365 | 140 000 | 6j | 1 395 |
Combattant Mk.2 | 3 032 | 246 | 4 920 | 415 | 150 000 | ||||
Combattant Mk.3 | 3 170 | 250 | 5 000 | 460 | 160 000 | ||||
Combattant Mk.4 | 3 330 | 263 | 5 260 | 485 | 170 000 | ||||
Combattant Mk.5 | 3 498 | 276 | 5 520 | 505 | 180 000 | ||||
Combattant Mk.6 | 3 678 | 291 | 5 820 | 535 | 190 000 | ||||
Strike Fighter Mk.1 | Âge atomique | 4 | 3 864 | 300 | 6 000 | 560 | 200 000 | 7j | 1 515 |
Strike Fighter Mk.2 | 4 056 | 309 | 6 180 | 585 | 210 000 | ||||
Strike Fighter Mk.3 | 4 236 | 320 | 6 400 | 620 | 220 000 | ||||
Strike Fighter Mk.4 | 4 452 | 336 | 6 720 | 650 | 230 000 | ||||
Strike Fighter Mk.5 | 4 680 | 353 | 7 060 | 680 | 240 000 | ||||
Strike Fighter Mk.6 | 4 914 | 371 | 7 420 | 720 | 250 000 | ||||
Chasseur supersonique Mk.1 | Âge de la guerre froide | 5 | 5 160 | 390 | 7 800 | 735 | 255 000 | 7j 12h | 1 575 |
Chasseur supersonique Mk.2 | 5 406 | 408 | 8 160 | 760 | 260 000 | ||||
Chasseur supersonique Mk.3 | 5 651 | 426 | 8 520 | 790 | 265 000 | ||||
Chasseur supersonique Mk.4 | 5 933 | 448 | 8 960 | 825 | 8j | 1 630 | |||
Chasseur supersonique Mk.5 | 6 229 | 471 | 9 420 | 850 | |||||
Chasseur supersonique Mk.6 | 6 541 | 494 | 9 880 | 880 | |||||
Combattant vétéran Mk.1 | Âge de l'espace | 6 | 6 869 | 520 | 10 400 | 915 | 270 000 | 8j 12h | 1 685 |
Combattant vétéran Mk.2 | 7 213 | 545 | 10 900 | 990 | |||||
Combattant vétéran Mk.3 | 7 574 | 570 | 11 400 | 1 030 | |||||
Combattant vétéran Mk.4 | 7 954 | 596 | 11 920 | 1 070 | 275 000 | 1 745 | |||
Combattant vétéran Mk.5 | 8 352 | 621 | 12 420 | 1 115 | |||||
Combattant vétéran Mk.6 | 8 770 | 645 | 12 900 | 1 160 | |||||
Avancé Fighter Mk.1 | L'ère numérique | 7 | 9 070 | 670 | 13 400 | 1 200 | 280 000 | 9j | 1 900 |
Avancé Fighter Mk.2 | 9 390 | 695 | 13 900 | 1 250 | |||||
Avancé Fighter Mk.3 | 9 730 | 720 | 14 420 | 1 300 | |||||
Avancé Fighter Mk.4 | 10 110 | 747 | 14 946 | 1 350 | 285 000 | ||||
Avancé Fighter Mk.5 | 10 510 | 772 | 15 466 | 1 400 | |||||
Avancé Fighter Mk.6 | 10 930 | 800 | 16 000 | 1 450 | |||||
Vanguard Fighter Mk.1 | Ère de l'information | 8 | 11 476 | 840 | 16 800 | 1 520 | 290 000 | 9j 10h | 2 090 |
Vanguard Fighter Mk.2 | 12 050 | 882 | 17 640 | 1 560 | |||||
Vanguard Fighter Mk.3 | 12 652 | 926 | 18 520 | 1 680 | |||||
Vanguard Fighter Mk.4 | 13 285 | 972 | 19 440 | 1 760 | 295 000 | ||||
Vanguard Fighter Mk.5 | 13 950 | 1 021 | 20 420 | 1 850 | |||||
Vanguard Fighter Mk.6 | 14 647 | 1 072 | 21 440 | 1 940 |
La technologie aéronautique de la bibliothèque confère les bonus suivants aux combattants :
- Chapitre 1: Augmente l' attaque des combattants de 10%.
- Chapitre 4: Augmente la santé des combattants de 10%.
- Chapitre 5: Augmente la santé de toutes les unités de piste d'atterrissage de 10%
La technologie des avions de reconnaissance à la bibliothèque confère les bonus suivants aux chasseurs :
- Chapitre 2: + 25% à la vitesse de vol de l'avion
Amelia Earhart de l' Université confère ces bonus aux combattants :
- Fighters Dommages: + 3% de dégâts de chasse des avions (10 niveaux).
- Coût de mise à niveau des avions: -5% de coûts de ressources de mise à niveau pour les avions (5 niveaux).
- Combattants Hitpoints: + 6% de repères Fighter aéronef (5 niveaux).
La merveille de la Statue de la Liberté confère ces bonus aux combattants :
- Dégâts des unités de piste d'atterrissage: + 20%
- Le chapitre 1 Heritage at the Library augmente le bonus de dégâts des unités de la piste d'atterrissage de + 20% à + 22%.
- Les avions sont blessés principalement à cause de la course inactive (deuxième course, trouver une cible proche si la cible d'origine a été détruite). Essayez d'utiliser le moins d'avions nécessaires pour préserver la santé de votre flotte.
- Pour un butin maximal lors des raids de butin, utilisez des saboteurs pour détruire les bâtiments défensifs et utilisez les avions de combat pour tuer les troupes en défense des garnisons et des écuries. Une fois que tous les bâtiments défensifs sont détruits, utilisez des raiders pour piller tout ce qui se trouve dans cette base.
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